Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mishima's 8 bit suicide
21 février 2013

Tubs chics et chocs du jeudi <3

http://img2.mlstatic.com/fita-k7-madonna-immaculate-collection-vol-ii-nacional-chro_MLB-O-2931273083_072012.jpg

Bon salut internet. Voyez vous l'autre jour j'étais dans la foret amazonienne, j'ai suivi une mélopée lancinante qui m'a conduit jusqu'a une ancienne pyramide inca, je traversais les ruines et ma torche éclaira un pan de mur, une fresque représentait un homme debout sur le monde tenant un étrange instrument dans ses mains, des hiéroglyphes sous le dessin une fois traduits donnaient à peu prés ceci : "DES ROTATIONS DE MUSIQUES MOISIES, SUR TON BLOG TU FERAS -comme en 2004- " Je me devais d'accepter la prophétie des anciens et empêcher la fin du monde...

 

Parce qu’on oublie souvent qu’avant d’avoir inventé internet et Guy Fawkes , Alan Moore faisait des chansons sur les canards.

 

Etre gothique et allemand, c’est vraiment pas tout les jours facile.

Bon pour celle là c'est le clip qui m'a tout de suite parlé. Ca sent la fin de soirée.

La chanson qui te donne du courage pour faire la vaisselle ou descendre les poubelles.

 

Parce que je tenais à rappeler pour conclure, que ca fait 60 ans qu'on se bouffe des hipsters. 60 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mishima's 8 bit suicide
Publicité
Publicité